Plut0.gif, l'infolettre
28 juillet 2024
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤°º¤ø
Déjà 1 an !
Qui l'eut cru, une année s’est déjà écoulée depuis le début de ce projet d’infolettre ! Vous êtes 47 à suivre chaque mois mes aventures, mes galères et autres folies mensuelles et je ne vous remercierai jamais assez.
Pour celleux qui n’ont pas suivi le départ de ce projet, c’était de me motiver à communiquer sur mes projets et à continuer à créer. De ce côté là, je pense qu’on est sur une réussite (je me jette un peu des fleurs). J’ai fait évoluer mes OCs, de nouvelles idées sont nées, toujours balbutiantes mais présentes. Je n’ai pas fait de convention comme je l’entendais MAIS j’ai participé à mon premier marché de créateurices et c’était super ! Je n’ai pas trouvé de travail mais j’ai eu l’opportunité de faire un chouette service pendant 8 mois. Et pour finir, je n’ai pas avancé sur mon projet de jeux mais je vais apprendre à en faire dès septembre et ça, c’est un développement inattendu.
Je ne suis toujours pas très sûr de la place qu’occupe cette (info)lettre dans ma pratique, mais aujourd’hui je suis heureux de pouvoir me relire et de dresser un bilan de l’année passée.
Pour célébrer cette étape, j’avais envie de répondre à vos éventuelles questions pour le mois prochain et donc j’ouvre une petite boîte à questions. Demandez ce que vous voulez ! En rapport avec mes OCs, les zines, les jeux vidéos ou autres. (c’est encore un formulaire g0ogle, désolé, faut vraiment que je trouve mieux)
Niveau zine, L’Uzine de L’Absurde a un Carrd avec toutes les infos (où le trouver pour l’acheter par exemple) et j’ai toujours des zines disponibles sur mon shop !
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤°º¤ø
Qu’est-ce qu’il va se passer pour la suite vous vous demandez certainement ?
Actuellement, je cherche un appart et du travail pour la rentrée (j’ai beaucoup de mal ahah) et j’ai d’ailleurs fait un post, si vous connaissez du monde dans les alentours de Montpellier, on sait jamais !
J’aimerais continuer à vous raconter ma vie, si ça vous va ! A voir comment je range ça dans mon nouveau quotidien.
J’aurais aimé faire une vraie célébration mais je suis encore en retard ! J’espère que ça va pour vous, prenez soin de vous et on se revoit vite !